Re: Travaux de limitations des accès à l'appartement squatté

  • From: Aurélie Brillard <abrillard@xxxxxxxxx>
  • To: Folie Méricourt <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 23 Feb 2015 22:50:50 +0100

Bonsoir,
Merci Fred, Etienne, Seb et Corinne de vous occuper de ce nouveau cas
préoccupant.

Qu'encourt on si jamais nous barricadons la fenetre de l'extérieur ? Peut
être que ce n'est pas possible physiquement, mais si oui, cela dissuaderait
peut être ? Même si c'est illégal, nous aurons au moins la tranquillité le
temps de la vente.

Bonne soirée
Aurélie

--