Re: Travaux de limitations des accès à l'appartement squatté

  • From: Étienne Michel <macmancow@xxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 26 Feb 2015 20:46:55 +0100

Bonjour à tous,
L’artisan qui était intervenu est bien passé ce matin, je lui ai montré comment
ouvrir la porte avec un simple coup de pied. C'est la première fois qu'il
voyait cela, il était vraiment étonné et m'a indiqué que chaque ventouse/aimant
est censé(e) résister à 300kg de pression.

Après analyse c'est l’aimant du bas qui ne s’appaire pas correctement lorsque
la porte se referme, il soupçonne que la porte soit légèrement voilée a force
de taper dessus. Il pensait à remplacer l’aimant du bas par un autre, plus
grand et plus puissant, mais sans garantie que personne ne puisse forcer la
porte.

Il s'est engagé à nous proposer une solution (via devis au syndic) d’ici la fin
de la semaine prochaine.

Cordialement,
Étienne

Folie Méricourt