Re: Travaux de limitations des accès à l'appartement squatté

  • From: Irene Meneghetti <meneghetti.irene@xxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 2 Mar 2015 21:54:14 +0100

Bonsoir à tous,
Cette histoire devient vraiment absurde, nous ne pouvons pas continuer de
laisser ces gens là!
Si on renforce la porte d’entrée ça pourrait les empêcher de pouvoir re-entrer
si ils sortent de l’appartement. Il faut qu’on soit vigilant à ne la jamais
laisser ouverte. Vous en pensez quoi?
Ou sinon on y entre et on les expulse avec force. C’est pas possible qu’ils
restent!
Je vous remercie aussi de vous occuper de contester tout le monde.
Irene