RE: Travaux de limitations des accès à l'appartement squatté

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 23 Feb 2015 14:38:52 +0100

Parfait, on se tient donc au courant, s'il est préférable de changer
complètement le boitier du digicode n'hésitez pas à leur en faire la demande
dans ce cas.

La copropriété a déjà connu ce genre de situations problématiques mais on finit
toujours par trouver une solution ; je suis d'accord aussi pour faire pression
sur le syndic, si j'obtiens des infos du commissariat je vous tiens au courant
tout filon étant bon à exploiter.

Corinne