RE: Travaux de limitations des accès à l'appartement squatté

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 2 Mar 2015 13:38:55 +0100

Bonjour tout le monde,

Ca devient très pénible....j'étais très peu chez moi ce week-end mais y étais
au moins la nuit du samedi, je n'ai absolument rien entendu...hier soir j'ai
récupéré dans ma boîte la réponse sans intérêt du syndic (ils confirment avoir
contacté les avocats à ce sujet...) que je vous scannerai d'ici ce soir. Je
suis étonnée de voir qu'ils sont capables de se faufiler entre les barreaux !

Je ne serai pas disponible jusqu'à ce soir vers 20h00 mais si je dois appeler
soit le syndic soit la police si personne n'a encore eu le temps de le faire
merci de me le faire savoir je le ferai en urgence...

Bonne journée à tous.