Re: Travaux de limitations des accès à l'appartement squatté

  • From: Etienne Michel <macmancow@xxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 23 Feb 2015 12:34:04 +0000 (UTC)

Merci Sébastien.
Pour ma part, hier soir (vers minuit et demi) j'ai surpris deux individus en
train de rôder/fouiller à coté du duplex.
Ils sont entrés en donnant un coup de pied, j'ai pu l'entendre distinctement
de ma chambre, c'est ce qui a éveillé ma curiosité.Je leur ai demandé ce
qu'ils faisaient et ils m'ont envoyé balader avant de partir de la cour.
Pour autant je ne les ai pas entendus sortir, ils ont dû rester dans le
couloir. Je n'ai pas osé descendre, on sait jamais.

Si on ne peut pas murer/bloquer l'accès de l'appartement "squatté", il faut
sécuriser l'accès de la copropriété.
J'en ai discuté avec Fred ce matin, qui a appelé le syndic pour obtenir le
numéro de la société qui était intervenue pour la porte.J'ai rendez-vous
avec eux ce jeudi à 9h, si l'un d'entre vous souhaite être présent, on va
voir si on peut pas renforcer tout ça.
Vivement l'installation d'une grille, cela commence à être vraiment
gênant.Merci pour l'info de la fuite pour la cave.
A bientôt,

Etienne

     De : Sébastien Déchamps <sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx>
 À : folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
 Envoyé le : Lundi 23 février 2015 13h25
 Objet : Re: Travaux de limitations des accès à l'appartement squatté

Bonjour à tous,
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Mme Fontaine m'a informé qu'il
nous était interdit de bloquer les accès à l'appartement squatté puisqu'il
appartient toujours à son propriétaire. *Les travaux sont donc annulés. *

Par ailleurs, j'ai constaté ce matin une fuite sur une colonne d'eau
montante dans la cave du bâtiment A, dans la salle située juste derrière
les boîtiers de raccordement fibre.

Sébastien.

*Sébastien Déchamps*

+33 6 33 88 69 39