Re: Travaux de limitations des accès à l'appartement squatté

  • From: Irene Meneghetti <meneghetti.irene@xxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 2 Mar 2015 14:04:20 +0100

Bonjour à tous,
Je suis d’accord que cette situation devient vraiment pénible, il faut
absolument qu’on trouve une solution, on ne peut pas accepter que des squattent
dedans et mettent la sécurité de l’immeuble. Samedi soir j’ai aussi vu des sans
abri casser la porte du LCL sur la route pour république, un acte très violent.
C’est triste de voir ce vandalisme.
Merci de prendre tout cela dans vos mains, j’espère qu’on pourra trouver une
solution rapidement.
Cordialement,
Irene