RE: Travaux de limitations des accès à l'appartement squatté

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 27 Feb 2015 09:09:32 +0000

Bonjour à tous,
Merci beaucoup Étienne pour ce courriel et d'avoir pris le temps d'accueillir
le technicien concernant la porte d'entrée.
Il est certain que la porte a souffert à force de prendre de tels chocs dans le
but de forcer son ouverture.
Sa fermeture mérite effectivement d'être renforcée par des aimants plus
grands/puissants.
À suivre très prochainement donc,  par le biais du syndic. Merci

Bien cordialement
Fred

Hertzfred2@xxxxxxxxxxx
06.83.10.02.73