Re: Travaux de limitations des accès à l'appartement squatté

  • From: Etienne Michel <macmancow@xxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 2 Mar 2015 12:59:51 +0000 (UTC)

Bonjour à tous,
Ma femme a déjà appelé la police hier mais ils n'ont pas jugé bon de se
déplacer car ce n'est plus de leur ressort.
Ils nous ont invité à contacter le syndic.

Etienne
      De : coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
 À : "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
 Envoyé le : Lundi 2 mars 2015 13h38
 Objet : RE: Travaux de limitations des accès à l'appartement squatté

Bonjour tout le monde,

Ca devient très pénible....j'étais très peu chez moi ce week-end mais y
étais au moins la nuit du samedi, je n'ai absolument rien entendu...hier soir
j'ai récupéré dans ma boîte la réponse sans intérêt du syndic (ils
confirment avoir contacté les avocats à ce sujet...) que je vous scannerai
d'ici ce soir. Je suis étonnée de voir qu'ils sont capables de se faufiler
entre les barreaux !

Je ne serai pas disponible jusqu'à ce soir vers 20h00 mais si je dois appeler
soit le syndic soit la police si personne n'a encore eu le temps de le faire
merci de me le faire savoir je le ferai en urgence...

Bonne journée à tous.