Re: Travaux de limitations des accès à l'appartement squatté

  • From: Irene Meneghetti <meneghetti.irene@xxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 23 Feb 2015 14:38:05 +0100

Bonjour à tous,
Très inquiétant la nouvelle des deux individus qui rodaient dans la cour hier
soir. J’oublie qui l’a proposé mais je trouve l’idée d’y installer une
interphone sans fil à la deuxième grille, pour sécuriser d’autant plus
l’entrée, car c’est en effet assez facile d’obtenir les codes.
Je m’y prends avec peut être trop d’avance pour cela mais je crois que ça sera
une très bonne idée
Bon courage avec le rendez vous de jeudi, espérant qu’au moin le renforcement
de la porte découragera les squatteurs/cambrioleurs éventuels.
Irene