RE: Travaux de limitations des accès à l'appartement squatté

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 2 Mar 2015 11:45:39 +0000

Bonjour à tous,
merci Etienne pour ton courriel !
Je n'étais pas sur Paris depuis le milieu de semaine dernière, et dois
justement y passer en ce début d'après-midi.
Bon, il y en a marre de cette situation avec cet appartement !
Je dors chez moi la nuit prochaine et la suivante, et ne vais pas manquer de
faire le nécessaire (contacter la police notamment) si visu de ce fait en
direct.
Ne manquons pas chacun d'être réactifs, et d'appeler la police, si constat
d'évidence.
Où en sommes-nous avec le syndic' / les avocats pour murer les accès de ce lieu
?!

Bien cordialement
Fred