RE: Travaux de limitations des accès à l'appartement squatté

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 23 Feb 2015 14:26:31 +0100

Bonjour tout le monde,

Je viens de prendre connaissance de ces nouvelles pas très réjouissantes...la
situation devient ubuesque...tout est fait pour accueillir à bras ouverts les
squatteurs éventuels...je recontacterai Mme Fontaine à ce sujet demain venant
juste de reprendre le boulot aujourd'hui donc journée trop chargée. En
attendant, ce soir je passerai par le commissariat central du 11ème pour voir
si une solution est envisageable pour ce type de situation (ils avaient été
très efficaces pour un autre problème de sécurité dans le passé) ; j'ai essayé
de les appeler ils ne répondent pas pour le moment au téléphone.

Merci Etienne de t'occuper de la vérification de l'intervention de la société
ce jeudi matin, de mon côté malheureusement je ne pourrai pas être présente, ce
sera déjà une première étape de gagnée vu que la situation devient plus que
préoccupante.