RE: Travaux de limitations des accès à l'appartement squatté

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 23 Feb 2015 13:36:49 +0000

Je suis de ton avis Seb.
Merci Corinne pour ta proposition de prise de contact prochaine auprès du
syndic'-Mme Fontaine à ce sujet.

Il ne me sera pas possible d'être présent lors du rdv de ce jeudi matin (porte
d'entrée), mais nous n'avons pas manqué de discuter/visualiser le sujet avec
Etienne ce jour. (+ discussion précise avec la société concernée)

Cdlt
Fred