Re: Travaux de limitations des accès à l'appartement squatté

  • From: Sébastien Déchamps <sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 23 Feb 2015 13:25:24 +0100

Bonjour à tous,
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Mme Fontaine m'a informé qu'il
nous était interdit de bloquer les accès à l'appartement squatté puisqu'il
appartient toujours à son propriétaire. *Les travaux sont donc annulés. *

Par ailleurs, j'ai constaté ce matin une fuite sur une colonne d'eau
montante dans la cave du bâtiment A, dans la salle située juste derrière
les boîtiers de raccordement fibre.

Sébastien.

*Sébastien Déchamps*

+33 6 33 88 69 39