RE: Travaux de limitations des accès à l'appartement squatté

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 24 Feb 2015 14:28:00 +0000

Bonjour à tous,
merci Corinne pour les démarches entreprises auprès du syndic' et la police.
Espérons que Mr Hennequin puisse intervenir/réagir en fonction rapidement.

Par "chance", des barreaux sont présents devant la fenêtre du duplex concerné
au rdc.
Mais ces derniers sont relativement légers (après test). Je veux dire par là
que s'il y a la volonté d'en écarter deux afin de s'y faufiler, c'est
envisageable.
Donc, restons effectivement vigilants en tous sens d'ici là que la situation
puisse s'améliorer.

Bien cordialement
Fred