Re: Infos - Appart RDC - Nouvelle infraction - Folie Méricourt !

  • From: Nourgoullous Sarah <sarahnourgoullous@xxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 14 Feb 2015 21:27:48 +0100

Bonsoir à tous,

Merci pour toutes ces informations et pour votre réactivité lors de la
tentative d'intrusion.
En effet, il faut sécuriser cet appartement. Serait il possible de condamner
les fenêtres avec un mur en parpaing par exemple afin de vraiment rendre
l'intrusion très difficile?
Pour la porte, j'ai l'impression car cela ne fait pas très longtemps que je
fais parti de la copropriété, que vous avez des problèmes récurrents. Dans un
futur proche, ne serait il pas possible d'envisager (selon devis) de changer
complètement le système ?

Bon weekend à tous.

Sarah