Re: Infos - Appart RDC - Nouvelle infraction - Folie Méricourt !

  • From: Aurélie Brillard <abrillard@xxxxxxxxx>
  • To: Folie Méricourt <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 15 Feb 2015 12:27:57 +0100

Bonjour à tous,
merci Fred pour ta réactivité et ta communication auprès de tous.
Maintenant que le verre de la fenêtre est cassé, a-t-on moyen de
s'introduire pour fermer les volets ?

Corinne,
dsl si tu as déjà précisé ce point, mais sais tu si l'appartement est en
cours de ventes aux enchères ?

Concernant la porte d'entrée, c'est facheux que le syndic n'ait pas fait
faire les choses correctement suite à notre demande...

Bon dimanche à tous

Aurélie

--
Aurélie BRILLARD