RE: Infos - Appart RDC - Nouvelle infraction - Folie Méricourt !

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 14 Feb 2015 19:09:10 +0100

Bonsoir tout le monde,
Pas une Bonne Nouvelle en effet et ce serait dommage qu'on récupère un nouveau
squatteur ds cet appart.
Je confirme que la réparation de la porte à été malheureusement faite à moitié
et ce qui devait être un ajout d'aimants au niveau de la porte a été remplacé
par l'ajout d'un un aimant pour tenir la porte grande ouverte bref exactement
l'inverse : moralité de cette mésaventure toute demande faite auprès du syndic
devra être faite par écrit et en détails ; je n'ai pas eu le temps de
rencontacter le syndic au sujet de ce raté et pourrai le faire vers le 23
février. Pour information  ce n'est pas la société habituelle qui est
intervenue mais une autre laquelle voulait dans un premier temps changer de
digicode...
De même je pourrai appeler le syndic vers le 23 pour demander une sécurisation
de l'appart du rez-de-chaussée...cependant si quelqu'un a l'occasion de le
faire avant il est le bienvenu car cet appart a visiblement été repéré !