RE: Infos - Appart RDC - Nouvelle infraction - Folie Méricourt !

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 14 Feb 2015 12:32:34 +0000

Bonjour,
je suis de ton avis Jean-Luc, à la fois en ce qui concerne la porte d'entrée,
qui demande donc d'être renforcée au niveau des aimants/sa fermeture. Cela me
semble important, pour la sécurité de tous, et afin d'éviter que quiconque ne
puisse rentrer ainsi si aisément. (simple coup de pied en contre-bas de la
porte)
A ce sujet, une intervention a déjà eu lieu suite aux démarches entreprises par
Corinne dernièrement, puisque nous pouvons apercevoir une buttée aimantée
installée au sol permettant de retenir la porte une fois déployée.
Mais il serait nécessaire qu'une autre intervention de cette société s'effectue
d'ici peu afin de finaliser cette installation/amélioration.

Et aussi, tant que cet appartement restera vide ainsi, plus les tentations d'y
pénétrer illégalement risqueront de se renouveler.
Je contacterai le syndic en ce début de semaine prochaine afin d'obtenir des
informations sur l'avancement de cette vente aux enchères.

Bonne journée