Infos - Appart RDC - Nouvelle infraction - Folie Méricourt !

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 14 Feb 2015 00:50:34 +0000

Bonjour,
durant la nuit de ce samedi 13 au dimanche 14 Février, vers 00h45, une personne
a tenté de pénétrer dans l'appartement situé au rdc. (appartement sur 2
niveaux, situé à droite après le couloir de l'entrée)
C'est la seconde fois que cela se produit, la 1ère était il y a quelques mois,
où nous avions appelé la police avec Etienne. (qui était intervenue)
Je suis sorti après avoir entendu du verre se briser, et me suis retrouvé nez à
nez avec le fautif, lui demandant à quoi il jouait !!!
Il est tout simplement parti à pas rapides, sans en demander davantage.
J'ai donc contacté la police dans l'immédiat en leur expliquant que ce n'était
pas le premier coup d'essai (au passage, il s'agit d'un autre individu, puisque
j'avais croisé aussi son prédécesseur), et les inviter à venir constater les
faits sur place.
Donc, vous pourrez voir que le verre de la fenêtre est à présent totalement
brisé.

Qu'en est-il de la société qui doit intervenir pour renforcer la porte d'entrée
; ajouter des aimants supplémentaires afin de renforcer sa fermeture/la
sécurité ?!!

De cette manière, nous pourrions peut-être éviter à nouveau ce genre de
mésaventure...

Bien cordialement
Mariolle Fred

hertzfred2@xxxxxxxxxxx