RE: Infos - Appart RDC - Nouvelle infraction - Folie Méricourt !

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 16 Feb 2015 10:53:46 +0000

Ok Seb, Thanx pour l'info et la démarche.
J'ai appelé le syndic' ce matin, mais ne suis pas tombé sur le bon
interlocuteur (bonne interlocutrice) qui étaient occupés.
Les dernières actualités ont donc malgré tout été transmises, j'attends qu'ils
me rappellent dans la journée, et leur soumettrait tout ceci afin qu'ils
rebondissent en fonction.
Bonne journée
Fred

PS : je suis en congés cette semaine (conservatoire / vacances scolaires), mais
vais travailler pas mal depuis chez moi sur d'autres activités. Étant à
proximité, si ta douce a besoin de quoi que ce soit, qu'elle n'hésite surtout
pas à me faire signe.