RE: Infos - Appart RDC - Nouvelle infraction - Folie Méricourt !

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 16 Feb 2015 15:13:26 +0000

Personne du syndic' ne m'a rappelé aujourd'hui malgré mon message laissé ce
matin...
Je renouvellerai cet appel ce mardi matin, et s'il ne m'est toujours pas
possible d'obtenir un correspondant, je rédigerai un mail (que je vous
partagerai avant envoi).
Seb, si ton entreprise est en mesure de calfeutrer cette fenêtre, cela me
semble être une bonne chose.
Ils peuvent frapper chez moi s'ils le souhaitent, j'y serai jusque 19h00
approximativement.

Cdlt
Fred