RE: Digicode arraché

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 25 Jan 2015 19:27:11 +0000

Corinne,
Le cadenas était resté ouvert depuis la dernière demande faite par le syndic à
ce sujet, afin que des travaux (plomberie) puissent être effectués en ce lieu.
Nous nous étions eu au téléphone lors de cette demande d'ouverture, de là, tu
t'étais chargée de rendre disponible l'accès au(x) entrepreneur(s) à cet effet.
Ces derniers ayant apparemment besoin d'y accéder à plusieurs reprises/jours,
nous n'avions donc pas refermé cette porte depuis.
Ne voyant plus personne y venir, et étant fin janvier, j'ai supposé que ces
interventions devaient être achevées ; d'où cette prise d'initiative de la
fermer à nouveau par le biais de la chaîne &  cadenas vendredi dernier par
mesure de sécurité.
Bien cordialement
Fred