RE: Humidité appartements

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 19 Jan 2015 12:51:47 +0000

Bonjour à tous,
pas de photo(s) reçues en pièce(s) jointe(s) Jean-Luc via cette messagerie
commune.
Généralement, nous nous dirigeons vers Sébastien Deschamps, qui sait comment
faire, lorsque nous avons des pièces jointes à partager communément par ce
procédé. Je t'invite à te diriger vers lui (sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx), il
pourra ainsi faire un envoie groupé de tes photos ensuite. Merci

A ce sujet, et si je puis me permettre ; nous parlions de ce sujet par échanges
de mails il y a peu, après visu des photos de remise en état de la partie basse
de ce mur extérieur te/vous concernant.
Il est assez abîmé (jointures, etc...), et c'est sur toute sa hauteur qu'il
mériterait d'être rénové afin que ce phénomène d'humidité à l'intérieur des
appartements se réduise considérablement, voir cesse. Un coût certain, mais qui
améliorerait fort probablement la situation...

Bien cordialement
Fred