Viande sur un balcon

  • From: Aurélie Brillard <abrillard@xxxxxxxxx>
  • To: Folie Méricourt <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 13 Jan 2015 21:43:56 +0100

Bonsoir à tous
Je vous informe que je suis allée voir les locataires asiatiques du
bâtiment A, 2e étage, porte tout à droite, pour leur demander d'arrêter de
faire sécher de la viande sur leur balcon, qui donne sur la petite
ouverture au dessus du couloir d'entrée avant les boites aux lettres (ce
soir, cela ressemblait à de la volaille...), et que ce n'est pas hygiénique
ni autorisé.
Ils semblent avoir compris, j'espère qu'ils arrêteront cette pratique.

Je m'en suis aperçue car je vends mon appartement, et des visiteurs ont
fait la remarque, certains n'ayant même pas voulu visiter mon studio,
tellement ils ont été dégoutés.

Si jamais vous constatez encore ce problème, n'hésitez pas à aller frapper
à leur porte, cela fera peut être davantage pression.

Pour information, voici le lien pour la vente de mon appartement, au cas où
vous connaîtriez des personnes intéressées d'acheter sur Paris :
http://977076654.century21.fr/vente-appartement-paris

Bonne soirée

Aurélie

--