Re: Humidité appartements

  • From: "Didier Fillastre" <didier.fillastre@xxxxxxxxx>
  • To: <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 20 Jan 2015 10:40:16 +0100

Bonjour à tous,

Nos locataires successifs nous ont toujours indiqués que ce mur était
humide. Etant au rez de chaussée il y avait deux causes. Une remontée par le
sol et une condensation sur le mur qui était en pierres apparentes, donc
froid. L'entreprise qui fait les travaux pour nous habituellement nous a
doublé le mur par l'intérieur. Pour les remontés par le sol les travaux ont
été faits récemment comme vous le savez. Nous avons une ventilation
mécanique dans la salle d'eau et les fenêtres en façade sont isolées et
ventilées. En ce moment nous n'avons plus de réclamation de notre locataire.
Nous espérons que ces informations puissent vous aider à trouver une
solution.
Nous profitons de ce message pour remercier ceux qui participent aux travaux
d'entretien bénévolement.

Bien cordialement.
Thérèse et Didier.