RE: Humidité appartements

  • From: azertyup azertyup <azertyup@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 21 Jan 2015 09:08:28 +0000

Bonjour,
Merci pour vos précisions. J'ai vérifié la ventilation de mon appartement. Tout
me paraît normal.Trois murs de mon appartement donnent dans le vide, ce sont
évidemment les murs les plus froids...Le matin, il y a de la condensation sur
certains endroits de ces murs, provenant j'imagine, de la différence de
température la nuit entre la froideur du mur et l'air chaud de l'appartement.
Je me suis renseigné sur une isolation intérieure, ça ne servira pas à grand
chose, sinon de cache-misère, voire ça peut même aggraver le problème si le mur
ne respire plus. Je pense qu'effectivement, la solution est une isolation
extérieure de toutes les façades.  Bonne journée
Cordialement,
Jean-Luc