RE: Humidité appartements

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 19 Jan 2015 23:48:22 +0100

Bonsoir Jean-Luc,
En attendant les photos, je voulais ajouter qu'au deuxième étage je n'ai plus
de problème d'humidité depuis que je n'ai plus de coin cuisine dans cette
partie. La pièce est certes plus froide que celle de l'autre côté du palier
mais n'ayant plus de phénomène de condensation dans cette pièce je n'ai plus de
problème d'humidité ni sur les murs ni dans les placards. A l'époque je pense
aussi que mon aération n'était pas assez performante.
Bonne soirée
Cordialement
Corinne