Re: Humidité appartements

  • From: Sébastien Déchamps <sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 20 Jan 2015 10:45:14 +0100

Bonjour à tous,
Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2015 !

Voici les liens pour voir les photos de Jean-Luc :
http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-Photo-JLBitton-20150120-01.JPG
http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-Photo-JLBitton-20150120-02.JPG
http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-Photo-JLBitton-20150120-03.JPG
http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-Photo-JLBitton-20150120-04.JPG
http://perso.deloscampos.org/copro/fichiers/FolieMericourt-Photo-JLBitton-20150120-05.JPG

Je pense que ce type de documents, ainsi que les photos du pignon prises
lors des travaux, nous aideront à convaincre M. Hennequin qu'un ravalement
de toutes les faces du bâtiment est utile et pas une simple fantaisie de
notre part :-)

Bonne journée à tous,
Sébastien.

*Sébastien Déchamps*