RE: Digicode arraché

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 25 Jan 2015 15:15:04 +0000

Bonjour à tous,
Merci Jean-Luc pour l'info.
Encore de braves énergumènes qui n'ont rien de plus intéressant à faire...Bref !
J'espère qu'il n'y a pas eu de vol/casse ou autre(s) supplémentaires dans les
parties communes suite à cela...
Merci beaucoup Corinne de gérer avec le syndic la réparation et/ou changement
du boîtier digicode dès ce début de semaine.
Pour info, vendredi dernier, j'ai remis en place le cadenas de la porte donnant
accès à la cave que nous avons débarrassé dernièrement.
Si besoin d'y avoir accès, n'hésitez pas à nous le faire savoir plutôt que
celle-ci reste constamment ouverte ; cela nous évitera ainsi d'autres
visites/surprises en ce lieu.

Bien cordialement
Fred