[riscosfr] Re: Emulation RISC OS 3

  • From: Cocoa Pod <cocoa.pod@xxxxxxx>
  • To: riscosfr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 5 Feb 2015 13:43:29 +0100

Moi il me parait normal que Mme Michu, ménagère Française, soit passée à Mac ou
PC. Ses besoins ne sont pas les nôtres et elle ne veut pas devenir experte en
informatique! ET ELLE A RAISON. Elle veut un service simple et facile d’emploi
qui lui permette de trouver la recette qu’elle cherche ou de commander la
dernière chemise de nuit à la mode Tant que les ordinateurs équipés de RISCOS
ne seront pas vendu "clef en main", prêt à l’emploi, presque aussi performant
qu’un Mac et deux fois moins cher, Ils resteront confidentiels et  nous
permettrons de nous amuser (Ce qui n’est déjà pas mal).
A+
  Miguel

Nota, le PC j’utilise parfois, mais je ne m’y fait pas!!!

Cocoa Pod
http://cocoa.pod.free.fr/
http://www.aconit.org/