[riscosfr] Re: Emulation RISC OS 3

  • From: Xavier Louis Tardy <xltardy@xxxxxxxxx>
  • To: riscosfr <riscosfr@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 4 Feb 2015 21:00:21 +0100

Oui mais bon là David tu me piques une partie de mes idées pour mes
bounties retro computing ...(une nouvelle ROM pour les machines réelles) et
tu en ajoutes de bien intéressantes (pour émulateurs).
On en reparlera.
Si tu lis stardot tu dois avoir vu le genre d'idées que j'ai pour les
Archies actuellement en RO 3.xx.

Soit avant avril soit au salon, à ta convenance.

--

Xavier Louis TARDY
Mél : xltardy@xxxxxxxxx (Mode de correspondance préféré)