[riscosfr] Re: Emulation RISC OS 3

  • From: alain <lerautal@xxxxxxx>
  • To: riscosfr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 05 Feb 2015 17:16:13 +0100

Bonjour,

Le Thu, Feb 05, 2015 at 01:43:29PM +0100, Cocoa Pod a écrit:
Moi il me parait normal que Mme Michu, ménagère Française, soit

C'est aussi et surtout une question de marketing. RISC OS s'est déjà
vendu clé en main. Pourtant il n'a jamais eu la cote malgré ses
innombrables qualités et sa facilité d'utilisation. Non, Mme Michu
veut un truc clé en main qu'elle a vue à la TV... ...

Je ne suis pas la dame en question et n'ai pas la moindre envie de me retrouver au milieu de ses envies et contradictions.

Plus objectif : Risc OS a cessé de se diffuser parce qu'Acorn a sombré.
Ensuite le message s'est brouillé, c'est parti dans tous les sens.
Au moment du passage au "Sasfaitpu" j'ai incriminé les actionnaires trop âpres au gain qui poussaient les prix trop haut.
En fait, je n'en sais rien.

On était en route vers la mondialisation et le "by British" était en passe de perdre la partie...

Tout le monde ne gagne pas à ce jeu là et Acorn (et Risc OS) a été un des perdants.

La résilience de Risc OS n'allait pas de soi et il faut une grosse dose d'idéalisme pour y croire encore.

Alain