[riscosfr] Re: Emulation RISC OS 3

  • From: "miguel.saro" <miguel.saro@xxxxxxxxx>
  • To: riscosfr@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 5 Feb 2015 21:39:40 +0100

Le problème est que 'le peuple" est composé essentiellement de monsieur et
madame Michu !  Que les constructeurs et investisseurs le savent parfaitement.
RiscOS a coulé, mais Atari aussi,  Amiga également et bien d’autre. Dans les
années 90, la ménagères n’en avaient rien à taper de ces machines! N’ont
survécu que ceux qui ont fait ce qu’il fallait à ce moment la.  Linux a survécu
parce qu’il est pratiquement gratuit et ouvert (?). Par exemple MS a survécu
parce qu’il a cessé de faire des machines pour se limiter au soft, laissant les
fabricants se faire une grosse guerre des prix sur le matériel ! Apple a
survécu parce qu’il s’est démarqué de ses concurrents pour le matériel et le
soft.
Mais on ne refera pas l’histoire!
A+
  Miguel