[physiquechimie.asiepacifique] Re: (no subject)

  • From: Veronique RIGAUX <veronique_rigaux@xxxxxxxxxxx>
  • To: <physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 11 May 2008 15:10:06 +0700

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait si on peut effectuer avec Excel une
modélisation par une fonction cosinus... je ne trouve pas. A défaut, quel est
le tableur idéal à utiliser ? (j'ai Excel et le tableur d'OpenOffice : cela ne
semble pas suffisant)Je cherche aussi, avec Généris 5, lors du pointage d'une
vidéo, à avoir pour origine des dates une image qui n'est pas celle ayant servi
à définir le repère. C'est possible ???Je vais finir par renoncer aux sujets de
mécanique, vu que visiblement ils ne sont pas compatibles avec les logiciels
dont je dispose.Merci de votre aide,Véronique

Appelez vos amis de PC à PC -- C'EST GRATUIT Téléchargez Messenger, c'est
gratuit !
Lancez des recherches en toute sécurité depuis n'importe quelle page Web.
Téléchargez GRATUITEMENT Windows Live Toolbar aujourd'hui !
http://toolbar.live.com