RE: Info 23/09/2014 - Folie Méricourt

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 25 Sep 2014 14:56:30 +0200

Bonjour tout le monde,

Si maintenant les éboueurs eux-mêmes se mettent à voler nos poubelles,
qu'allons-nous devenir ??...

Mais il arrive aussi régulièrement que les poubelles ne soient pas rentrées non
plus par la personne chargée de ce service, j'ai déjà prévenu Alex de ce
problème.

En attendant, merci à toi Fred d'être intervenu aussi rapidement.

Bonne journée à tous

Cordialement

Corinne