RE: Re : SUITE VISITE DU VENDREDI 05 SEPTEMBRE

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 10 Sep 2014 09:41:37 +0000

Bonjour,
Comme vous l'aurez sans doute constaté, le panneau installé début septembre sur
le trottoir/devant l'entrée du lotissement (à gauche vue de face) a déjà
disparu !!!
Au risque que les insalubrités ne recommencent trop rapidement, je me suis à
nouveau dirigé ce matin via Mails vers la mairie de 11ème, ainsi qu'auprès du
service d'urbanisme de Paris afin qu'ils réagissent et fassent le nécessaire en
fonction ; tout en les invitant à installer un système dissuasif fixe.

Cordialement
Fred

Folie Méricourt