RE: Re : SUITE VISITE DU VENDREDI 05 SEPTEMBRE

  • From: Aurélie Brillard <abrillard@xxxxxxxxx>
  • To: Folie Méricourt <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 8 Sep 2014 20:44:09 +0200

Bonjour à tous
Je renvoie le lien, j'ai modifié des paramètres, cela va peut être vous
aider à visualiser?

https://drive.google.com/folderview?id-8Aelnm1Ug6SWc0UFpteVBQS00&usp=sharing

Je vous envoie un lien "doodle", avec des dates pour se voir autour d'un
verre et discuter du sujet de la grille :

http://doodle.com/ax8nrgn9hszezp56

Sinon, j'ai bien recu un courrier du syndic, me confirmant que les minutes
de l'AG ayant été signées par Jean Luc, nous ne pouvons contester... Il
m'envoie aussi 2 devis de Vittecoq (3366 EURO TTC) et SEEF (3157 EURO), qui sont
comme par hasard aux mêmes montant que MCP. Je me souviens que Sarah avait
évoqué d'autres noms de société qui pourraient être moins chères. Sarah, si
tu as les noms, je peux me charger de leur demander un devis ? On pourra
ensuite proposer nos devis au syndic en fonction.

Bonne soirée

Aurélie