Re: Re : SUITE VISITE DU VENDREDI 05 SEPTEMBRE

  • From: Aurélie Brillard <abrillard@xxxxxxxxx>
  • To: Folie Méricourt <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 7 Sep 2014 16:32:33 +0200

Bonjour à tous,
Merci Corinne pour ces info.

Pour l'instant, je n'ai rien reçu de Mr Hennequin, mais je dois aller
récupérer un courrier recommandé que la Poste m'a signalé jeudi, c'est peut
être cela. J'irai le chercher demain lundi soir, et vous tiens au courant.

Je partage l'avis d'Etienne sur la nécessité d'avoir une grille spécifique
pour le bâtiment A.
Et je me souviens que nous avions évoqué l'emplacement de la grille dans le
couloir après les boites aux lettres, et nous avions fait la remarque de la
largeur déjà étroite de celui ci, et des problèmes que nous pourrions avoir
pour les déménagements des habitants de l'immeuble, ou tout transport
d'objets encombrants.
Si on opte pour cette nouvelle sécurité, en prenant en compte l'élément ci
dessus, pourquoi ne pas réfléchir à un système d'interphone via nos
téléphones + accès badge ? Une amie a ce genre de système dans son
immeuble, c'est sûrement cher, mais cela dissuade bien.

Concernant mon voisin de pallier, je remarque depuis peu des mégots voire
des paquets de cigarettes laissés sur les marches de la cage d'escalier,
entre le RDC et le 1e étage. S'il va s'y réfugier la nuit (avec des amis?)
c'est peut être aussi lui qui laisse ses déchets.

Bon dimanche à tous,

Aurélie

--
Aurélie BRILLARD