SUITE VISITE DU VENDREDI 05 SEPTEMBRE

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 6 Sep 2014 11:30:57 +0200

Bonjour tout le monde,
Suite au passage de Monsieur HENNEQUIN dans notre immeuble hier, je vous
communique les quelques nouvelles informations suivantes (étaient également
présents Claude et Nancy Hérouard ainsi que Frédéric) :
- remplacement de la colonne de plomb : une fois le deuxième devis obtenu, les
travaux pourraient être lancés vers le mois d'octobre ou de novembre 2014. Par
contre, la seule option retenue a été celle de tuyaux en cuivre et non en pvc
ce qui serait beaucoup moins cher, je suggère donc qu'on fasse la demande de
deux devis comparatifs, qu'en pensez-vous ?
- démolotion du local poubelles : Monsieur HENNEQUIN aurait déjà transmis un
deuxième devis à Aurélie, Aurélie peux-tu confirmer cette information même si
je pense que si cela avait été le cas tu nous l'aurais déjà transmis ?
- squatteur du 1er étage du bâtiment A : j'ai fait constaté à Monsieur
HENNEQUIN le fait que ce squatteur maintenait de manière permanente la lumière
des escaliers du bâtiment A allumée en bloquant l'interrupteur avec un papier.
Selon lui il serait impossible de raccorder un branchement clandestin à cet
interrupteur ce qui signifierait que le squatteur n'utiliserait que la lumière
du couloir mais pour quelle raison ?!...Fred, à l'occasion, va essayer d'en
savoir plus. Par contre, tant que l'appartement n'est pas vendu, il ne semble
pas y avoir d'autre solution que de supporter cette situation ce qui
personnellement ne me convient pas c'est pourquoi je pensais aller faire part
de nos déboires au commissariat central du 11ème lequel était intervenu de
manière très efficace et très discrète à la suite d'une précédente plainte
déposée il y a de cela quelques années.
- squatteur de la cave du bâtiment A : on est redescendu dans la cave et
Frédéric a alors découvert que le squatteur qui n'est toujours pas revenu
depuis la pose du cadenas avait détourné l'alimentation électrique de la cave
pour ses besoins personnels ! tout sera remis en ordre lors de notre
intervention du samedi 13 septembre grâce notamment à l'implication très active
de Frédéric dans ce genre de situation.
- pose de la porte de sécurisation d'accès au bâtiment A : selon Monsieur
Hennequin, Claude, Nancy, Frédéric et moi-même il serait plus logique de mettre
cette porte soit au début soit au bout du couloir qui se trouve après les
boîtes aux lettres.
- alimentation électrique clandestine de Monsieur Le West : Monsieur Le West a
affiné son installation, je vous ferai le descriptif lors d'un prochain mail.
Merci, par avance, pour vos éventuelles réactions,
Très bon week-end à vous
Cordialement
Corinnr