Info 23/09/2014 - Folie Méricourt

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 23 Sep 2014 09:18:52 +0000

Bonjour à tous,
Vous constaterez qu'il manque un bac (poubelles) au couvercle vert au 92 rue de
la Folie Méricourt.
Alex (ménage - entretien) m'a prévenu ce matin que les éboueurs ont emporté ce
dernier le 23/09/2014, coincé dans la machinerie située à l'arrière du camion.
De ce fait, je me suis dirigé via Mail vers le service approprié du 11e
Arrondissement afin d'en demander le remplacement dès que possible.

Bien cordialement
Mariolle Fred