[Helpc] Wallpaper(s) du jour... --> How to? <--

  • From: "Shaka( Rudy)" <strub.rudy@xxxxxxxxx>
  • To: <helpc@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 25 Aug 2002 20:07:38 +0200

Encore des contours progressifs dans "Bridget2"?

j'ai utilisé ici un générateur de lignes aléatoire qui est le filtre
le plus lent que j'ai vu jusqu'ici, c'est très long sur un gros pentium
4
alors imaginez sur un celeron 300     8-D

Je le crée pour la première fois sur un calque séparé ce qui me permet
de changer le fond à volonté en le laissant et même de retravailler
l'interactivité
de celui-ci avec d'autres calques comme l'arrière plan?

Dans la seconde version de "Bridget2" d'ailleurs, j'ai modifié plusieurs
fois
ces deux calques et leur interactivité et comme je ne savais pas choisir
entre
les deux derniers résultats,
j'ai créé une transition progressive horizontale d'une version vers
l'autre;
technique je réutiliserai plus tard dans "WA3Skin wp"( fond d'écran
sur un skin de winamp version 3 qui me plaisait) que j'ai crée hier :-)
.

@demain pour d'autres wp?

--->>>
Shaka( Rudy)