[Helpc] Wallpaper(s) du jour... --> How to? <--

  • From: "Shaka( Rudy)" <strub.rudy@xxxxxxxxx>
  • To: <helpc@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 10 Aug 2002 19:50:42 +0200

Pas de grand discourt sur ces deux ci,

une petite passion de Bruno pour Katie Price Jordan
et une idée qui m'est passée par la tête un jour en l'écoutant
parler de la jalousie de sa copine

Le premier est presque fait à la va vite si ce n'est comme d'habitude
l'indécision envers les effets et les couleurs;
le seul but de toute façon étant la présence de Katie et de Bruno sur
une même image J

Le second est un peu plus travaillé dans la recherche de l'assemblage,
arrière plan plus sombre pour bien laisser ressortir les deux
personnages;
l'idée de faire toucher Bruno par Katie me travaillait, je voulais un
contact qui inspire
la présence dans un même espace ou une même scène du moins;
les effets que j'ai utilisé pour mettre en œuvre le toucher délicat de
la main de Katie
sur la joue de Bruno qui, du coup, se met a briller comme un phare dans
la nuit sous l'émotion
me donne un certain faible pour ce fond d'écran.

Il y a, pour moi, un certain attrait à avoir des personnages que l'on
connaît personnellement dans un
fond d'écran aussi réussi que les autres que l'on trouve sur le net…

@ demain…

--->>>
Shaka( Rudy)
HelPC list owner