[Helpc] Wallpaper(s) du jour... --> How to? <--

  • From: "Shaka( Rudy)" <strub.rudy@xxxxxxxxx>
  • To: <helpc@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 17 Aug 2002 14:24:09 +0200

Scan de la couverture du magazine en haute résolution, ce qui donne un
fichier énorme,

sélection de toute la photo sauf des pupilles et application d'un flou
pour éliminer le max des défauts
du papier, les yeux ressortent bien plus fort,
diminution de la taille de l'image?

Reprise de l'image pour un wallpaper, adaptation de la taille, création
de l'arrière-plan, modification
des couleurs jusqu'à obtention de l'idéal, application d'une texture;
ajout du nom?

Pour créer l'image "How to?" j'ai rescanné la couverture que j'avais
effacé pour pouvoir inclure les étapes
du traitement de la photo dans l'image "How to?"?

Un petit détail entouré, une trace sur sa poitrine que je trouvé juste
un peu disgracieuse a été
éliminée sur la photo finale( on ne réalise pas bien sur le "How to?" la
taille plus importante qu'en apparence
de la tache!)?

@ demain?

--->>>