[Helpc] Wallpaper(s) du jour... --> How to? <--

  • From: "Shaka( Rudy)" <strub.rudy@xxxxxxxxx>
  • To: <helpc@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 3 Aug 2002 20:07:05 +0200

Second week-end de "Wallpaper(s) du jour... --> How to? <--"

Parler de la conception de mes fonds d'écran me plait presque autant
que de les concevoir…

Laetitia: création d'un arrière plan qui mettra en valeur ce magnifique
visage selon
le choix des effets que lui donnerai;
j'ai quand même fais de nombreux essais avec tous les effets à ma
disposition avec
le visage mis à divers endroit à des tailles différentes dont j'en ai
gardé deux…
Je cherchais surtout comment les yeux donneraient le mieux,  avec de
préférence deux couleurs
différentes, sans gâcher la beauté du visage pas des traits de couleur
intense ou de multiples
passages d'une couleur à une autre…
Le résultat est mon préféré du moment ;-)

Laetitia2: pareil pour le visage, aussi bien pour les tailles que pour
la couleur différente de chaque œil,
l'arrière plan est nouveau mais vient de Laetitia[1]( de nombreux
changement de couleurs que j'ai provoqué
mon donné pas mal de travail pour trouver les plus belles teintes avec
un minimum de passage
couleur vive qui perturberaient le visage( mais qui peuvent donner un
bel effet à l'œil);
les multiples tests de l'apparence du visage mon montré qu'apparaissant
légèrement, cela lui donnait une très
belle présence discrète, plus tard m'est venue l'idée de ne laisser que
les yeux;
pendant la réalisation de cet effet, la déception de m'apercevoir que
cette partie ne me frappait pas
comme je m'y attendais m'a conduit finalement à l'idée de faire
ressortir la pupille( grâce à l'iris),
j'ai donc coloré les yeux pour qu'il soient beaucoup plus bleu( mais
vraiment, là), et en créant ensuite
encore une couche supplémentaire ne contenant seulement que la pupille,
j'ai travaillé sur l'interaction
de ce calque sur le précédent( les yeux complet),
le résultat étant ces yeux magnifiques encore plus beaux qui sont enfin
le véritable effet
saisissant que je voulais dans Laetitia2

@ demain…

--->>>
Shaka( Rudy)
HelPC list owner