[Helpc] Wallpaper(s) du jour... --> How to? <--

  • From: "Shaka( Rudy)" <strub.rudy@xxxxxxxxx>
  • To: <helpc@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 11 Aug 2002 22:48:48 +0200

Pour finir la semaine, je prends ces deux ci qui ne nécessitent pas
beaucoup de blabla?

ce sont deux dessins crayonnés que j'ai transformés en
ajoutant un arrière plan, j'ai éliminé tous le blanc du dessin,
ce qui me permet de récupérer un dessin en transparence,
je l'ai ensuite dupliqué pour lui donner un reflet:
effet d'apparence différent, augmentation de la transparence complète,
flou important, et enfin distorsion, pretty fairy est le premier,
a suivi ensuite Butter lady que j'aime beaucoup?

@+

--->>>
Shaka( Rudy)
HelPC list owner