[Helpc] Wallpaper(s) du jour... --> How to? <--

  • From: "Shaka( Rudy)" <strub.rudy@xxxxxxxxx>
  • To: <helpc@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 24 Aug 2002 20:11:22 +0200

"Bridget" est le premier fond d'écran où j'a utilisé un arrière plan
avec de nombreuses couleurs et variations de celles ci;

j'ai également commencé l'utilisation de nombreux calques de réglage,
ce sont des réglages type luminosité, couleur, niveau, ? mais sous forme
de calques, ce qui permet re-modifier ce réglage plus tard ou tout
simplement
le supprimer temporairement voir définitivement?

Première vraie utilisation des contours progressifs également, ce qui
conduira plus
tard à la conception de "Charlotte" et d'autres?

--->>>
Shaka( Rudy)
HelPC list owner
shaka.rudy@xxxxxxxxx