[tsgri] Re: un an pile

  • From: herve mansart <h_mansart@xxxxxxxxxxx>
  • To: <tsgri@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 11 Nov 2007 16:21:02 +0000

si jamais ya besoin jai également garder plein de trucs, a peu pres tous ce que
l'on a utiliser ( i compris l'integralité du serveur tsgri, chut faut pas le
dire )

DarkCybs,
mon msn :
 h_mansart@xxxxxxxxxxx

From: mouss_a2@xxxxxxxxxxxxx: tsgri@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx: [tsgri] Re: un an
pileDate: Sat, 10 Nov 2007 23:19:49 +0100

salut freddy... heureux de te lire. salut patrice M, cool pour ton nouveau taf.
Dis, je t'ai appelé y'a pas longtemps mais tu n'as pas décroché tanpis @+Bonne
nouvelle pour toi patrice S 3dpool je l'ai encore, tu te souviens pas c'est moi
qui l'avait amené et pour notre plus grand plaisir je l'ai gardé. j'ai meme le
jeux de voitures télécomandés.Je me demande si tu ne glandes pas trop car si tu
me demande le jeux de 8 pools ;)maintenant je ne sais pas... je te l'envoye
avec dl.free.fr à ton adresse?

> From: patricesa@xxxxxxxxxx> To: tsgri@xxxxxxxxxxxxx> Subject: [tsgri] Re: un
> an pile> Date: Sat, 10 Nov 2007 12:59:03 +0100> > Re salut> > Hier j'ai
> oublié de vous demander > Si quelqu'un a encore le jeu "8 pool" (celui avec
> lequel tout le monde joué> ....)> Si oui il serait sympa de me l'envoyé ou me
> dire ou je peu le télécharger> D'avance merci> > Si personne ne répond a dans
> 1 an (mdr)> > Patrice> > >

Besoin d'un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et
bénéficiez de 5 Go de stockage ! Windows Live Hotmail
Votez pour vos acteurs de séries TV préférés et tentez de gagner un voyage à
Hawaï !
http://messengerawards.divertissements.fr.msn.com/