[tsgri] Re: un an pile

  • From: "Monrosty Patrice" <bouriquez@xxxxxxx>
  • To: <tsgri@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 10 Nov 2007 11:19:12 +0100

Bonjour à tous,

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, et c'est dommage qu'on ne le fasse
pas plus souvent, et c'est clair que moi le premier je n'en donne pas... Je
suis content de voir que ca a l'air d'aller... Sinon pour moi, ben ca
va..pour ceux qui ne le savaient pas je bosse depuis janvier pour la société
Stéria et travaille au centre Socrate de la SNCF ( Donc Patrice ou Freddy si
vous avez un problème avec des postes Mosaïque..ou même réseau, hésitez pas
à appeler le PAD.. ;-) Bonne continuation à Tous. Bonne journée, Bon
week-end..et @ bientôt..

Patrice M