[tsgri] Re: un an pile

  • From: "Patrice" <patricesa@xxxxxxxxxx>
  • To: <tsgri@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 9 Nov 2007 20:31:18 +0100

Salut a toi Eric (ou plutôt docteur Eric !!)et aussi a vous tous

Comme le passe vite ...!!!

La freelist n'auras pas durée longtemps
Plus personne ne donne de ses nouvelles

Me concernant tout va bien
Enfin presque car le petit nerveux a l'Elysée veut toucher a ma retraite
Donc je serais en grève a partir de mercredi
Hé oui je n'ai pas pu en faire pendant un a Roubaix il faut bien que je me
rattrape
ce qui me fait le plus chier c'est que je perds 75 euros par jour mais.....
Touche pas a ma retraite sarko !!!!     lol

J'aimerais bien avoir de vos nouvelles
Les seules personnes qui me donnent des nouvelles sont Freddy (bien sur) et
de temps en tant Patrick

Mercredi je vais peut être aller dire bonjour a l'afpa car je dois allé
faire un dépannage a Tourcoing et je vais en profiter pour les saluer.  Je
n'y suis pas allé depuis 1 an

N'hesiter pas a donner de vos nouvelles

@+
Patrice